C'est Nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour et bienvenue sur le forum C'est Nous !

Aller en bas

Bonjour et bienvenue sur le forum C'est Nous ! Empty Bonjour et bienvenue sur le forum C'est Nous !

Message par Aurora Mer 3 Juin - 15:27

Bonjour à toutes et à tous Wink

Je suis Aikiji, l'administratrice et créatrice de C'est Nous ! Very Happy

J'ai 36 ans, je vis dans le quartier du Marais à Paris et je suis apprentie photographe, sans emploi actuellement.

J'espère que ce forum vous donnera une entière satisfaction. N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le livre d'or si vous le souhaitez. Very Happy Wink

J'ai paramétré le forum pour qu'il puisse vous donner le maximum de libertés. Il n'y a aucun mot ou sujet tabou, vous pouvez changer vous-même votre login, votre adresse e-mail et votre mot de passe, les signatures sont autorisées pour tous les membres, l'activation du compte, comme vous avez pu le constater est automatique, vous pouvez vous désinscrire vous-même du forum, éditer vos messages sans limite ou supprimer vous-mêmes ceux-ci, créer des annonces et post it, poster des messages express, créer des sondages comprenant jusqu'à 50 options, stocker jusqu'à 50 messages dans la boîte de réception de votre messagerie privée, 50 dans la boîte de messages envoyés, 50 dans la boîte d'envoi et 50 dans la boîte des archives, éditer votre profil de manière complète, le champ de renseignement sur votre sexe n'est pas obligatoire, vous avez la gestion de favoris dans votre profil, la longueur de vos titres est de 5 à 255 caractères, le laps de temps entre deux sujets postés est minimal, et j'en oublie sûrement. Bref, comme je vous l'ai dit, j'ai tout paramétré pour que ce forum vous laisse le plus possible de libertés et vous soit le moins contraignant possible.

Si vous avez des questions, sur le forum ou sur moi, n'hésitez pas à me les poser.

Ah, une chose importante aussi : sachez que la longueur de vos posts de vous sera jamais reprochée. Je sais que sur certains forums, pour une simple histoire de posts trop long, on vous montre la sortie. Ici, ce ne sera pas le cas. Postez des messages aussi longs et courts que vous souhaitez. Evidemment, plus on développe, mieux c'est, mais il s'agît de votre expression et elle vous appartient. Si vous voulez faire des posts démesurément longs, c'est votre droit aussi, et si vous voulez faire des posts minuscules, bien que cela soit dommage, c'est aussi votre droit.

Finalement, le seul point important qui s'applique sur ce forum est la règle de base dans tout groupement de personnes, c'est le respect de l'autre. Dès que vous avez accepté cela, vous postez comme vous voulez, ce que vous voulez, au rythme désiré.

Aurora
Admin

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Paris

https://cestnous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum